Tout ce que vous devez savoir se trouve dans vos données.

Les grandes entreprises appliquent des techniques d’IA et d’apprentissage automatique à leurs vastes volumes de données clients afin d’anticiper les attentes et les préférences de leur clientèle, et d’atténuer les problèmes de service avant qu’ils ne deviennent viraux et n’affectent leur réputation.
  • Des spécialistes des données

    Why Us AI machin

    Des spécialistes des données

    Notre équipe spécialisée dans les sciences des données comprend des scientifiques, des ingénieurs et des analystes issus de grandes universités, notamment celle de Stanford, l’UC Berkeley et le Georgia Technology Institute.

  • Méthodologie

    ai machine learning

    Méthodologie

    Nous appliquons quotidiennement le traitement du langage naturel, les techniques d’apprentissage automatique approfondi et les algorithmes d’IA à des millions de points de données individuels. Grâce à la modélisation stochastique et à l’analyse statistique, nous analysons les résultats et créons des rapports fournissant des recommandations ciblées en fonction de votre modèle d’entreprise et de vos besoins.

  • Technologie

    ai machine learning

    Technologie

    La plate-forme Reputation.com collecte en continu des données provenant de milliers de sources sur Internet. Les données sont normalisées et analysées en temps réel à mesure qu’elles entrent dans la plate-forme. Nous présentons nos conclusions à l’aide d’analyses visuelles faciles à comprendre et d’outils d’évaluation concurrentiels tels que les nuages de mots, les graphiques en tornade et les thermomètres.

ai-machine learning guide

La genèse du Reputation Score

Notre directeur scientifique des données, le docteur Brad Null, a exploité les processus de modélisation stochastique utilisés par la Major League Baseball et les casinos pour développer les algorithmes servant au calcul du Reputation Score.

Lire l’e-Book

Everything You Need to Know is in Your Data

Leading businesses apply AI and machine learning techniques to their vast amounts of customer data, to anticipate what customers expect and value — and to mitigate service issues before they go viral and impact reputation.
  • Expert Data Scientists

    Why Us AI machin

    Expert Data Scientists

    Our data science team comprises scientists, engineers and analysts from top-tier universities including Stanford University, UC Berkeley and Georgia Technology Institute.

  • Methodology

    ai machine learning

    Methodology

    We apply natural language processing, deep machine learning techniques and AI algorithms to millions of individual data points on a daily basis. Through stochastic modeling and statistical analysis, we analyze and report on findings, providing targeted recommendations based on your business model and needs.

  • Technology

    ai machine learning

    Technology

    The Reputation.com platform collects data continuously from thousands of sources across the Internet. Data is normalized and analyzed in real time as it comes into the platform. We report on our findings using easy-to-understand visual analysis and competitive benchmarking tools such as word clouds, tornado charts and thermometers.

ai-machine learning guide

The genesis of Reputation Score

Our chief data scientist, Dr. Brad Null, PhD, leveraged the stochastic modeling processes used in Major League Baseball and casinos to develop the algorithms used to calculate Reputation Score.

Read Ebook