Ce qui fait notre différence

Notre expérience, notre envergure et notre leadership dans le secteur. Nous sommes à l’origine de la gestion de l’e-réputation et nous restons à la tête de ce domaine avec la seule plate-forme de gestion de l’e-réputation unifiée et éprouvée, ainsi que des solutions innovantes, orientées client.
  • Reputation Score

    reputation score

    Reputation Score

    Notre Reputation Score breveté est un indice indispensable pour chaque entreprise. Il offre une mesure authentique de la façon dont votre entreprise est trouvée, choisie et évaluée en ligne et sur place.

    Calculé sur une échelle de 100 à 1 000 à partir de 9 facteurs uniques, votre Reputation Score vous aide à comprendre la position de votre entreprise et de vos établissements par rapport à vos concurrents et aux meilleures références.

  • Une plateforme tout-en-un de gestion de l’e-réputation

    ORM platf

    Une plateforme tout-en-un de gestion de l’e-réputation

    Reputation.com est la seule plate-forme complète et intégrée pour la gestion de la réputation et de l’expérience client. Plutôt que de combiner différentes solutions ponctuelles, notre plate-forme est modulaire et conçue pour s’intégrer simplement à d’autres systèmes critiques, sans nécessiter d’API ni de mises à jour coûteuses.

    Notre solution unifiée agrège automatiquement les données de toutes les sources, en temps réel, offrant une vision complète à 360 degrés et des rapports significatifs, pertinents et efficaces.

  • IA et apprentissage automatique

    Why-Us_AI_machine

    IA et apprentissage automatique

    Reputation.com capture et analyse chaque jour des millions de points de données provenant de milliers de sites, en temps réel. Le traitement automatique du langage naturel, l’analyse statistique, l’apprentissage approfondi et d’autres techniques d’IA sophistiquées mesurent et quantifient les performances de votre marque, fournissant ainsi des enseignements exploitables pour vous aider à vous améliorer continuellement.

D’authentiques spécialistes des sciences des données

Notre équipe spécialisée dans les sciences des données réunit des scientifiques, des ingénieurs et des analystes provenant de grandes écoles telles que Stanford, Berkeley et Georgia Tech. Ils ont développé la formule qui calcule votre Reputation Score.

Un objectif partagé

Le mobile d’abord, en toutes circonstances

Le mobile d’abord, en toutes circonstances

Nos applications mobiles vous fournissent des enseignements où que vous vous trouviez. Elles vous permettent de surveiller et de répondre aux avis, de communiquer sur les réseaux sociaux, de consulter votre Reputation Score et de gérer votre réputation où que vous soyez, directement sur votre smartphone.

Rapports et enseignements

Rapports et enseignements

Obtenez une vision complète de vos statistiques de réputation clés pour des enseignements exploitables sans précédent. Vous gagnez en visibilité sur tous les aspects de la présence en ligne de votre organisation, ce qui vous permet de transmettre à vos établissements les informations dont ils ont besoin pour mettre en œuvre des améliorations importantes.

Services gérés par Reputation.com

Services gérés par Reputation.com

Vos ressources internes sont limitées ? Aucun problème. Nous pouvons vous aider à gérer votre e-réputation afin que vous puissiez vous concentrer sur la gestion de votre entreprise. Notre équipe internationale de services gérés par Reputation.com réunit une maîtrise approfondie des produits et la passion pour la satisfaction client, avec une disponibilité 24 heures sur 24.

Un service client primé

Un service client primé

Notre service d’assistance primé se concentre exclusivement sur votre réussite, à travers la plate-forme Reputation.com. Nos responsable customer success vous accompagnent dès le départ pour vous aider à optimiser et à étendre votre mise en œuvre, à chaque étape.

Un écosystème de partenaires leader du secteur

Votre réputation est partout. Nous aussi, à travers des relations stratégiques, des intégrations au niveau des API et des milliers de sites surveillés.

Devenez partenaire

Les champs marqués d’un astérisque * sont obligatoires.

Why We’re Different

Experience, scale and industry leadership. We invented the online reputation management category, and we continue to lead the charge with the only proven, unified ORM platform and innovative, customer-driven solutions.
  • Reputation Score

    reputation score

    Reputation Score

    Our proprietary Reputation Score is an indispensable index for every business and the true measure of how your business is found, chosen and experienced online and onsite.

    Measured on a scale of 100 to 1,000 and calculated using 9 unique factors, your Reputation Score helps you understand how your business and locations stand relative to competitors and best-in-class benchmarks.

  • All-in-One ORM Platform

    ORM platf

    All-in-One ORM Platform

    Reputation.com is the only comprehensive, integrated platform for reputation and customer experience (CX) management. Rather than cobbling together disparate point solutions, our platform is modular and designed to integrate seamlessly with other mission-critical systems — no expensive APIs or updates necessary.

    Our unified solution automatically aggregates data from all sources, in real time, allowing for a comprehensive 360-degree view and reporting that’s meaningful, insightful and impactful.

  • AI and Machine Learning

    Why-Us_AI_machine

    AI and Machine Learning

    Reputation.com captures and analyzes millions of data points from thousands of sites every day in real time. Natural language processing, statistical analysis, deep learning and other advanced AI techniques measure and quantify your brand’s performance, and deliver actionable insights that help you continuously improve.

True Data Science Experts

Our Data Science team is made up of scientists, engineers and analysts from top-tier schools such as Stanford, Berkeley and Georgia Tech. They developed the formula that calculates your Reputation Score.

We’re In This Together

Mobile First, Always

Mobile First, Always

Our mobile apps deliver insights on-the-go and enable you to monitor and respond to reviews, engage on social networks, check your Reputation Score and manage your reputation wherever you are — right from your smartphone.

Reporting and Insights

Reporting and Insights

Get a complete view of your key reputation metrics for unprecedented, actionable insight. You gain visibility into every aspect of your organization’s online presence, so you can arm your locations with the information they need to make impactful changes.

Managed Services

Managed Services

Limited internal resources? No problem. We’ll help you manage your online reputation, so you can focus on running your business. Our global managed services team offers a powerful combination of deep product knowledge and a passion for customer satisfaction, with round-the-clock availability.

Award-winning Customer Service

Award-winning Customer Service

Our award-winning support organization is obsessed with ensuring your success with the Reputation.com platform. Our customer service managers are with you from the get-go, to help you optimize and extend your implementation — every step of the way.

An Industry-leading Partner Ecosystem

Your reputation is everywhere. So are we — with strategic relationships, API-level integrations and thousands of sites monitored.

Become a partner

Fields marked with an * are required