Économisez du temps et de l’argent, et réduisez votre charge de travail.

Notre équipe offre une puissante combinaison de maîtrise approfondie des produits et d’approche orientée client.

Profils d’entreprise

Managed Services

Nous gérons les profils d’entreprise de vos établissements, pour que vous n’ayez pas à le faire. Nous les vérifions régulièrement pour nous assurer qu’ils restent à jour et exacts. Une révision constante de vos profils permet d’en garantir l’exactitude et de repérer rapidement les problèmes.

Managed Services

Suivez le rythme des avis

Suivez le rythme des avis

Plus besoin de batailler pour demander des avis et y répondre. Notre équipe surveille les avis en ligne sur Google, Facebook et tous les sites clés de votre secteur, pour vous informer sur le sentiment client et rester connectée à votre clientèle.

Suivez le rythme des avis

Ne quittez pas les réseaux sociaux des yeux

manage services

Vous craignez de manquer un message avant qu’il ne devienne viral? Nous couvrons vos arrières. Notre équipe de gestion des réseaux sociaux surveille vos canaux 24h/24 et 7j/7 pour vous assurer de toujours faire partie des conversations et de pouvoir réagir immédiatement si un client signale un problème.

manage services
managed services guide

Comment améliorer votre e-réputation à l’aide d’une gestion efficace des réseaux sociaux

Découvrez comment les réseaux sociaux peuvent influencer l’opinion des consommateurs quant à votre marque, et comment orienter les conversations.

Télécharger l’eBook

Save Time and Money, and Reduce Your Workload

Our team offers a powerful combination of deep product knowledge and a customer-centered approach.

Business Listings

Business Listings

We manage your locations’ business listings — so you don’t have to. Verify each of your listings regularly to make sure it stays up-to-date and accurate. Constantly audit listings for accuracy and to quickly spot issues.

Business Listings

Keep Up with Reviews

Keep Up with Reviews

No more scrambling to request and respond to reviews. Our team monitors online reviews across Google, Facebook and all your key industry sites, to keep you informed about customer sentiment and connected to your customers.

Keep Up with Reviews

Stay On Top of Social

Stay On Top of Social

Worried you’ll miss a post before it goes viral? We’ve got your back. Our social media management team monitors your social channels 24/7 to ensure you’re always part of the conversation and can react immediately when customer issues surface.

Stay On Top of Social

How to Improve Your Reputation with Effective Social Media Management

Take a closer look at the ways in which social media can influence consumer opinion about your brand and how you can help steer the conversation.

Download eBook