White Paper:

Guide E-Réputation: Qu’est-ce que la Gestion de l’E-Réputation ?

Et comment mettre en place votre programme d’ORM

Quelle que soit la taille de votre entreprise ou votre nombre d’établissements, vos clients parlent de vous sur Internet. De nos jours, de par leur nature virale, les informations disponibles peuvent faire ou défaire une réputation en un clin d’œil.

Votre e-réputation offre un aperçu représentatif de la santé de votre marque et de votre entreprise. D’après une étude menée récemment par Reputation.com sur un échantillon d’entreprises, la croissance des ventes provenant d’une recherche sur Internet a été 24 % plus rapide pour les sociétés disposant d’un programme d’ORM que pour celles n’en ayant pas mis en place.

En mettant en place les activités essentielles de l’ORM – telles que la gestion des avis en ligne, maintenance des profils d’entreprise, engagement avec la communité et ciblage des audiences sur les réseaux sociaux, déploiement d’enquêtes et agir sur le retour d’expérience – vous pouvez assurer le succès de votre organisation dans le monde digital des affaires d’aujourd’hui.

Ce guide vous fournit les bases essentielles de l’e-réputation afin de vous aider à les appliquer au sein de votre société. Vous allez apprendre :

  • Ce qu’est la gestion de l’e-réputation
  • Ses trois principaux éléments
  • Comment mettre en place un programme d’ORM au sein de votre société
Guide E-Réputation: Qu’est-ce que la Gestion de l’E-Réputation ?

Voir le Livre Blanc