eBook:

Tendances de la gestion de l’e-réputation et de l’expérience client en 2019

Tendances de la gestion de l’e-réputation et de l'expérience client en 2019

La gestion de l’e-réputation n’a jamais été aussi essentielle pour les entreprises comptant plusieurs établissements. Il est important de récapituler les tendances marquantes du marketing digital et de la gestion de l’e-réputation, ainsi que les perspectives à venir.

Dans cet e-Book, nous nous intéresserons aux cinq tendances qui auront selon nous l’impact le plus important sur votre entreprise en 2019 :

  1. Bâtir une relation de confiance avec les clients sera plus essentiel que jamais. Pour ce faire, les marques devront gagner en transparence et instaurer un dialogue proactif avec les clients au niveau local..
  2. La gestion de l’e-réputation et de l’expérience client fusionneront, car la réputation d’une marque et l’expérience qu’elle offre aux clients sont indissociablement liées.
  3. Les entreprises auront de plus en plus recours aux techniques d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique pour améliorer l’expérience client.
  4. Réduire les risques, la complexité et les coûts en consolidant les solutions ponctuelles de gestion de l’e-réputation et de l’expérience client.
  5. Les stratégies basées sur l’automatisation et la mobilité simplifieront l’e-réputation pour les entreprises, et favoriseront un traitement immédiat de la récupération du service et de l’engagement client.
Tendances de la gestion de l’e-réputation et de l’expérience client en 2019

Accédez à l'eBook