Secteur Auto : Votre e-réputation est le moteur de votre croissance

Camille Flores-Kilfoyle
Camille Flores-Kilfoyle , Head of Marketing - EMEA

Les ventes automobiles commencent en ligne. Plus que jamais, les consommateurs se tournent vers les recherches Web, réseaux sociaux et avis consommateurs pour prendre une décision d’achat, surtout pour des achats plus conséquents et de long terme tels qu’un nouveau véhicule (80% des acheteurs font autant confiance aux avis en ligne qu’à une recommandation personnelle). Gérer la présence de votre société, vos marques et tous vos points de ventes en ligne est de fait de plus en plus vital – mais aussi plus compliqué.

Moderniser le Marketing de vos concessions et votre stratégie Parcours Client

Pour vous aider à réussir dans un marché aussi concurrentiel, Mr Mimoun Khalloufi tiendra un webinar le jeudi 16 Mai de 10H30 à 11H00 qui se concentrera sur la nouvelle révolution digitale qu’est l’e-réputation, qui a lieu dans le secteur auto français. Grâce à une expérience inégalée dans l’industrie automobile avec 6 des 10 grands constructeurs mondiaux et près de 250 milles points de vente automobiles gérés, Reputation.com a développé une gamme de solutions pour aider les marques automobiles et les réseaux de concessionnaires à se démarquer en ligne, améliorer l’expérience client en ligne et sur place, mais surtout augmenter les ventes de 10%.

Lors de ce webinar, vous allez comprendre et apprendre :

Over the course of the webinar, we’re looking at the following key areas:

  • Quel est l’impact de votre e-réputation dans les résultats de recherche ?
  • Comment augmenter votre volume d’activité à partir du trafic des recherches « à proximité » ?
  • Comment améliorer l’expérience client et créer une communauté d’ambassadeurs ?
  • Quel est le retour sur investissement d’une gestion d’e-réputation bien établie ?

Ce webinar est un excellent point de départ pour vous aider à moderniser le marketing de votre concession ou de votre fabricant.

Inscrivez-vous ici aujourd’hui!