Un cadre chevronné endosse un nouveau rôle stratégique pour renforcer la fidélité client et développer une infrastructure de support d’exception

REDWOOD CITY, Californie — 18 octobre 2018 — Reputation.com, la première et unique plateforme cloud de gestion de l’e-réputation des entreprises, annonce aujourd’hui la nomination de Jason Grier au poste de Vice-président exécutif et Responsable de l’expérience client. Il était auparavant cadre chez McAfee et possède une longue expérience dans le support, les opérations et l’expérience client.

En apportant son savoir-faire aux services Support Client et Opérations de Reputation.com, l’arrivée de M. Grier permettra de mieux fidéliser sa clientèle et stimuler sa croissance. En tant que Vice-président senior des opérations de support international et Responsable de l’expérience client pour McAfee, M. Grier a mené à bien la mise en place du programme du Net Promoter Score (NPS) au sein de l’entreprise. Il a également dirigé des stratégies d’opérations d’assistance, dont la conception d’une enquête de satisfaction et d’un programme fidélité.

“ Je suis très heureux de rejoindre Reputation.com et de participer à l’amélioration d’une entreprise déjà renommée dans le secteur pour son expérience client de premier plan, déclare Jason Grier, VPE et Responsable de l’expérience client pour Reputation.com. Je souhaitais avant tout rejoindre une entreprise en pleine croissance proposant un produit leader de sa catégorie. Ma décision a été confirmée lorsque j’ai rencontré le personnel de l’entreprise. C’est une équipe gagnante.”

Un expert de lexpérience client vient partager son savoir-faire et son professionnalisme

M. Grier a passé plus de dix ans chez McAfee. Dernièrement, il occupait le poste de Vice-président des opérations de support international et de Responsable de l’expérience client, où il supervisait plusieurs milliers de personnes dans plusieurs secteurs commerciaux. Il a travaillé pour différents marchés, dont l’assistance et la réussite client, la qualité, la veille et l’analyse commerciale, les ressources humaines, les opérations d’assistance technique et les opérations d’assistance contre les logiciels malveillants.

Durant le passage de M. Grier à McAfee, son équipe a remporté de nombreux prix et distinctions, dont le prestigieux Intel Quality Award, la plus haute distinction par équipe d’Intel et véritable incarnation des valeurs de l’entreprise, décernée aux travaux de qualité exceptionnelle. Son équipe a également remporté deux TSIA Star Awards, deux Service & Support Professionals Association Awards, et un Stevie Award pour l’innovation dans l’action.

Avant de rejoindre McAfee, M. Grier a occupé le poste de Vice-président des services professionnels pour Sutherland Global Services et de Vice-président des ventes par téléphone pour Covad Communications.

“Jason est une autorité non seulement dans l’optimisation de l’expérience client, mais aussi dans la constitution d’équipes primées et la conception de programmes clients qui font référence dans le secteur, assure Joe Fuca, PDG de Reputation.com. Sa carrière marquée par plusieurs prix et une éthique professionnelle sans égale font de lui un élément idéal pour Reputation.com. Nos clients ne vont pas tarder à remarquer sa présence.”

Reputation.com delivers the only integrated SaaS platform that helps enterprises improve their reputation with consumers online and onsite, across the entire customer journey – from finding a location on search, to conversion, to operational improvements that deliver a better customer experience.

Media Contact: