Ce vétéran de la vente d’entreprise renforce la capacité de réaction des cadres afin d’accélérer la croissance internationale

REDWOOD CITY, Californie — 11 OCTOBRE 2018 — Reputation.com, la première et seule plateforme complète de gestion de l’e-réputation d’entreprise basée sur le Cloud, a nommé Chris Lee au poste de vice-président directeur des ventes mondiales. Il apporte à Reputation.com une expérience de longue date dans le domaine de l’accélération de la croissance des grandes entreprises et des sociétés entrepreneuriales, notamment DocuSign, FinancialForce et Salesforce.com.

Nouvel arrivant: Reputation.com nomme Chris Lee, ancien cadre de FinancialForce, au poste de #EVP des ventes mondiales.

Avec la nomination de Chris Lee, Reputation.com dispose désormais d’un directeur des ventes expérimenté dans l’établissement d’une présence remarquée sur tous les marchés du globe, consolidant ainsi la capacité de l’entreprise à se positionner comme conseiller de confiance auprès des clients. Il accompagnera l’entreprise dans sa croissance mondiale et dans le déploiement de méthodologies, d’infrastructures, d’opérations, de formations et de ressources évolutives pour soutenir une croissance sans précédent.

« Je suis très heureux de rejoindre Reputation.com, car la société est une pionnière de l’espace de gestion de la réputation en ligne. Elle a créé ce secteur en 2006, et nous sommes en train de le redéfinir », a déclaré Chris Lee, vice-président directeur des ventes mondiales chez Reputation.com. « En plus de proposer un produit qui redéfinit le secteur, j’ai la chance d’hériter d’une équipe de jeunes talents et de vétérans chevronnés qui ont la volonté d’établir clairement la position de leader de Reputation.com ».

Le nouveau directeur des ventes mondiales comptabilise de nombreuses réussites pour les clients d’entreprise

Chris Lee a récemment dirigé l’équipe de FinancialForce en qualité de vice-président directeur et chef des ventes pour l’Amérique du Nord, où il a mis sur pied et dirigé une équipe de vente de 130 personnes. Sa réussite chez FinancialForce inclut deux années consécutives de croissance des ventes de plus de 40%.

Avant de rejoindre FinancialForce, il a travaillé plus de deux ans chez DocuSign, plus récemment comme vice-président et directeur général de la division Services Financiers. À ce poste, il a développé les activités mondiales de vente de l’entreprise et a mis à profit ses relations et son expérience pour conquérir les marchés de sociétés de premier ordre, notamment JP Morgan Chase, Bank of America, Citi et Wells Fargo.

Avant cela, Chris Lee a travaillé plus de dix ans chez Salesforce, où il a accédé au poste de vice-président régional des ventes et dirigé l’équipe commerciale de l’entreprise pour la région Est des États-Unis. Il a rejoint l’entreprise en 2003, alors qu’elle comptait moins de 300 employés et réalisait un chiffre d’affaires de 40 millions de dollars. Il a contribué au développement de la division des ventes mondiales, qui a fait grimper le chiffre d’affaires annuel de l’entreprise à plus de 4 milliards de dollars en 2013.

« Chris est bien connu dans le secteur de la technologie pour ses qualités de directeur des ventes. Il sait inspirer et motiver ses équipes en les aidant à comprendre les objectifs des opérations commerciales », explique Joe Fuca, PDG de Reputation.com. « Son parcours couronné de succès correspond parfaitement à celui de Reputation.com, alors que l’entreprise consolide sa position de leader dans le domaine de la gestion de la réputation en ligne. »

Reputation.com delivers the only integrated SaaS platform that helps location-based enterprises improve their reputation with consumers online and onsite, across the entire customer journey – from finding a location on search, to conversion, to operational improvements that deliver a better customer experience.