Le pionnier et leader de sa catégorie renforce sa relation stratégique avec Google pour booster les résultats des entreprises, en ligne et sur place

SAN DIEGO, Californie USA – Le 9 mai 2019 : Reputation.com, fournisseur de la première et unique plate-forme de gestion de l’e-réputation des entreprises et de l’expérience client, a annoncé aujourd’hui l’ajout des Services Google à sa suite de solutions de gestion de la réputation en ligne d’entreprise. L’intégration étroite de la plate-forme de Reputation.com avec Services Google s’ajoute au nouveau statut de Partenaire ‘Premier Google’ et autres accréditations de l’entreprise, rendant Reputation.com la plate-forme la plus puissante pour les grandes entreprises cherchant à optimiser leur e-réputation. Cela permettra également aux entreprises d’être trouvées, choisies et approuvées par leurs clients sur Google.

Reputation.com est unique dans son offre avec cet éventail de fonctionnalités Google opérant sur la même plate-forme, où les utilisateurs peuvent gérer les profils d’entreprise, les avis, les réseaux sociaux et les enquêtes de satisfaction. Reputation.com fournit également des services gérés par Reputation.com pour la recherche payante, la publicité et les stratégies de médias des clients.

« Reputation.com est fier de travailler avec Google, » déclare Joe Fuca, président directeur général de Reputation.com. « Nous fournissons une suite complète de solutions et de services Google qui sont essentiels pour aider les entreprises à acquérir de nouveaux clients et à les fidéliser, en ligne et sur place. »

Ce partenariat offre une valeur ajoutée inégalée pour les entreprises
Google représente 90 % des recherches globales sur le Web. Grâce à l’intégration de Reputation.com aux produits et services Google, les entreprises peuvent améliorer les capacités de leurs établissements à être trouvés dans les recherches, acquérir des clients et améliorer l’expérience client.

Reputation.com optimise les recherches Google

• Résultats de recherche Google – Reputation.com optimise les classements d’établissement en déployant des pages Web dynamiques, se chargeant rapidement et intégrant des informations exactes et à jour stockées sur la plate-forme Reputation.com.
  • Google My Business (Marchand Google) – En tant que partenaire Google My Business, Reputation.com permet aux sociétés de gérer facilement le contenu de leur profil d’entreprise tel que les avis et les publications et d’obtenir des renseignements sur l’engagement de leur page.
  • Intégration à la plate-forme Google Maps – L’intégration de Reputation.com à l’API Places permet aux clients d’afficher sur Google des informations exactes concernant leurs activités pour tous leurs points de vente.

Reputation.com aide les entreprises à acquérir des clients sur Google

• Publicités Google – En tant que partenaire Premium Google, Reputation.com aide les compagnies à créer, optimiser et gérer les dépenses publicitaires pour augmenter les clics et les conversions ainsi que maximiser le retour sur investissement.
  • Avis Google – Reputation.com aide les clients à obtenir des avis en envoyant aux clients des demandes d’avis par SMS ou e-mail via sa plate-forme.
  • Avis sur le Marchand Google (Google Seller Rating) — L’accès à ce service aide les clients à améliorer leur crédibilité et leurs taux de clics en fournissant des avis sur le marchand à Google Shopping et aux publicités Google payantes.
  • Q&R Google— Reputation.com a entièrement intégré les questions et les réponses via l’API Google My Business pour aider les entreprises à surveiller les questions des consommateurs et à y répondre en temps réel.

Reputation.com améliore et amplifie l’expérience client

• Enquêtes de satisfaction — Reputation.com permet aux clients de créer rapidement des enquêtes de satisfaction client afin de collecter des retours en temps réel. Les évaluations et les commentaires peuvent être transférés directement vers les pages Web des clients, les profils d’entreprise dont Google ainsi que les Publicités Google.

Depuis qu’ils se sont associés à Google, les utilisateurs de Reputation.com et leurs clients ont généré 18 milliards de profils d’entreprise et de vues de carte, effectué 700 millions d’actions et publié plus de 124 millions d’avis.

Le statut de partenaire Premium met en avant une vaste expertise de Google
Reputation.com a également obtenu le statut de Partenaire Premier Google, soulignant son aptitude à répondre aux normes strictes de Google en matière d’expertise et d’innovation dans la recherche et les publicités. Cela repose sur les fonctionnalités et certifications Google existantes de la société.

« Les entreprises utilisatrices de Reputation.com disposent désormais d’une certification officielle de Google prouvant que Reputation.com possède le niveau d’expertise qui lui permet de maximiser la valeur ajoutée et les performances de leurs présence sur Google, » indique Joe.

Les clients clés de Reputation.com ont excellé avec les services Google et tirent parti d’un portefeuille de solutions enrichi accessible via la plate-forme Reputation.com. « Nous voyons un grand intérêt et une adhésion forte de Ford, de General Motore et de centaines d’autres clients concessionnaires par rapport à Google Seller Ratings, combiné à notre solution de gestion des Avis, » poursuit Joe. « C’est un bel exemple de la manière dont nous pouvons aider nos clients à en faire plus avec leurs budgets de marketing digital. Ces pratiques et ces solutions ont montré qu’elles suscitent plus de vues et 10 % de clics en plus, en moyenne. »

Disponibilité des produits et ressources
Toutes ces fonctionnalités sont aujourd’hui disponibles pour les utilisateurs de Reputation.com. Contactez contact-fr@reputation.com pour en savoir plus.

À propos de Reputation.com
Reputation.com offre la seule et unique plate-forme SaaS intégrée pour aider les entreprises dotées de points de vente physiques et eCommerce à améliorer leur réputation auprès des consommateurs, en ligne et sur place, tout au long du parcours client : de la recherche d’un point de vente jusqu’à la conversion, en passant par des améliorations opérationnelles capables d’optimiser l’expérience client.

La technologie de Reputation.com gère des dizaines de millions d’avis de consommateurs, d’enquêtes de satisfaction et d’interactions sur les réseaux sociaux, à travers des centaines de milliers de points de présence en ligne pour des entreprises d’envergure internationale couvrant 77 secteurs d’activité, notamment les secteurs de la santé, de la vente au détail, de l’automobile, de la restauration et autres. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.reputation.com.

Contact média :